Burst Angels

Forum de la guilde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde: Burst Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Messer

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Charte de guilde: Burst Angels   Sam 27 Jan - 19:30

Présentation :

Cette guilde est créée dans un but simple : mettre WoW à sa place en tant que jeu et en tirer le maximum de plaisir possible.

Nous pratiquerons donc le PvE en instance qui se présentera au fur et à mesure de l’évolution du jeu, et entre autres le PvE de raid, à titre de découverte à un rythme régulier, mais non soutenu : farmer les instances à 25 n’est pas notre but. Découvrir et les explorer, en s’amusant et en lootant si possible l’est.

Le PvP n’est pas non plus exclu : chacun a le droit de jouer comme il l’entend, cependant des sorties PvP seront régulièrement organisées au sein de notre guilde afin de jouer avec le maximum d’efficacité et de plaisir.

Nous chercherons un objectif qualité de jeu et d’ambiance. Les joueurs doivent être compétent à leur classe, sans chercher l’élitisme, et écrire avec une orthographe lisible.
Le respect et la politesse sont de rigueur.
Le recrutement se fait au cas par cas, par le biais d’un formulaire à remplir. Nous acceptons toutes les classes, touts les templates, sans limites, mais Burst Angels et ses officiers se réservent le droit de privilégier certains personnages, en raison de leur template, à l’accès à certaines instances raid si l’offre des joueurs est supérieure aux places disponibles.
La période d’essai est de 1mois à compter de la décision d’admission du joueur.

Events :

-L’obligation de présence est d’un soir par semaine avec assez de temps disponibles pour réaliser un raid (3-4H), une fois le niveau 60 atteint. [A DETERMINER]
-Une présence régulière est aussi souhaitée, et le loot sera conditionné par ce rythme de présence. La présence obligatoire se limitera à l’obligation mentionnée ci-dessus. Prévenir en cas d’absence, d’arrivée ou de départ différés est un plus de politesse et de courtoisie.
-Etre attentif aux consignes des officiers et du GM, et arriver à l’heure pour les rendez-vous est impératif. Par souci de gain de temps et d’efficacité notamment.
-Les events pourront être fait aux cotés de guildes partenaires.
-Les events seront distingués entre les events majoritairement de guildes (PvP, raids) et les sorties en instances, libres et qui n’influenceront pas le classement de TAG.
-Lors d’une sortie en instance, il est impératif de consulter les membres de la guilde présents afin de vérifier si il n’y a pas d’autres volontaires et disponibles.

Commerce :

-Les métiers sont libres.
-Le commerce est libre entre les membres de la guilde, avec la condition de proposer en priorité l’article aux guildmates avant de le vendre ailleurs (notamment les composants prisés : arcanite, étoffe lunaire, gangrétoffe, matériel de set de classe).
-Si une quête, à l’instar du bâton « Atiesh », ou de la « Main de Ragnaros », demandent une activité qui ne puisse être fournie que par une guilde mobilisée économiquement, chacun devra faire de son mieux pour parvenir à apporter sa pierre et accomplir cette quête.
-La détermination du propriétaire d’un objet légendaire se ferra soit au regard de l’utilité (main tank), soit au regard du hasard et du classement TAG
-La guilde doit dans la mesure du possible assister les artisans dans leurs quêtes de réputation.



Loots :

-En instance les jets de besoin et de cupidité se font de manière classique. Les jets de besoins doivent être motivés par un besoin réel (avoir un objet qui sera utilisé en PvE et/ou PvP).
-En raid, un système TAG sera mis en place. Chacun démarre avec un certain nombre de points (2 par exemple.). Chaque présence à un raid donne +1 (si 2 raids, 2+2=4). Si un objet tombe, qu’il correspond à sa classe, on a le droit de demander à le looter. Si plusieurs personnes sont sur l’objet, un /rand déterminera le vainqueur. Celui-ci verra son TAG retomber à 0 à chaque fois qu’il loote.

Matériel :

-L’utilisation d’add-on pouvant optimiser le jeu en équipe est conseillé.
-L’utilisation de TeamSpeak 2 est obligatoire, même en réception si vous n’avez pas de micro.
-L’add-on « Burning Crusade » est obligatoire.

Sanctions :

En cas de problème, chacun est invité à en parler avec son officier de classe, ou un officier de guilde, afin de résoudre ce problème au mieux.
Le non-respect des obligations et des valeurs (courtoisie, fun & fairplay) de la guilde pourra donner lieu à un renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de guilde: Burst Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Blood Angels 2000pts, mi-dur ?
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burst Angels :: Membres :: Candidatures-
Sauter vers: