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 Nouveaux patchs, nouveaux nerfs..

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Messer

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Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Nouveaux patchs, nouveaux nerfs..   Sam 14 Avr - 11:24

Je prends par classes que je connais et qui nous concernent...

**Démoniste:
« Malédiction des langages » a désormais une durée de 12 secondes quand elle est utilisée sur des cibles en JcJ. (2mn avant..)

**Paladin:
« Ardent défenseur » (talent de Protection) réduit désormais les dégâts reçus de 6-30% quand on se trouve en dessous de 35% de ses points de vie. (là c'est mitigé: il y a une grosse perte d'efficacité, mais la technique s'applique plus vite: 35% au lieu de 20%.. Faut calculer voir si on y perd réellement)

« Spécialisation Arme 1M » (Protection) : Elle augmente désormais tous les dégâts infligés par le paladin de 1-5% quand il a équipé une arme à une main. (2 à 10% actuellement..)

**Pretre:
« Tissage de l'ombre » (Ombre) : Les effets diminuent de 1% par rang. (Ben on perd 5% de dégats d'ombre pour tout le groupe..)

Scandale !
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Sub-K

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Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux patchs, nouveaux nerfs..   Sam 14 Avr - 11:49

T'en oublie quelques-un:

Mage:
- "Bloc de glace" : Cette technique n'immunise plus les mage à "Âme
affaiblie" du "Mot de pouvoir : Bouclier". Cependant, l'utilisation
de cette technique provoque maintenant une "Hypothermie", qui rend
le mage incapable de relancer "Bloc de glace" pendant 30 secondes. . Il ne sera donc plus possible d'utiliser 2 icebloc de suite, avec le talent Morsure de froid.
- Les effets de "Morsure de givre" sont maintenant soumis à la loi
des rendements décroissants en JcJ.
15% de proc sur rendement décroissant... c'est finit le spé givre en pvp.

Wawa:
- Les effets de "Souhait mortel" et de "Enrager" ne se cumulent plus.
- "Insigne de l'Alliance/de la Horde" et "Médaillon de l'Alliance/de
la Horde" retirent maintenant les effets "Immobilisation",
"Etourdissement" et "Métamorphose", mais ne retirent plus les
effets de "Ralentissement".
(note: visiblement, toute les insignes deviennent identique pour toute les classes)


Paladin:
- "Harmonisation spirituelle" : Les soins procurés par les Premiers
soins ne déclenchent plus cette technique. Cependant, "Fleur de
vie", "Bouclier de terre" et "Chef de la meute amélioré" se
déclenchent désormais correctement. L'encadré d'aide a été
modifié pour indiquer que cette technique ne fonctionne que sur
les soins des sorts. Il fonctionne aussi correctement quand vous
êtes assis ou sur une monture. Correction d'un bug où les
paladins recevaient du mana en étant soignés alors qu'ils avaient
déjà la totalité de leurs points de vie.



En gros, on nerf toute les classes, sauf demo ;p

[Edit]
Gros nerf d'Alterac et d'Arathi égallement.... il ne sera plus possible d'y pêcher Very Happy


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:15, édité 1 fois
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Messer

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MessageSujet: Re: Nouveaux patchs, nouveaux nerfs..   Sam 14 Avr - 15:15

En Démo je m'en tire bien..

Le reste c'est scandaleux ! Ce que tu as cité pour le Paladin ca demeure logique, mais le Mage Givre LOL la vieille calotte qu'il se prend !!
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MessageSujet: Re: Nouveaux patchs, nouveaux nerfs..   

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